Et les gens devraient-ils prendre Vancouver Animation School cours en ligne et apprendre de chez soi au milieu de tout cela ?
Bien qu'il soit difficile de dire les résultats à long terme, car il s'agit d'un nouveau scénario pour tout le monde, il existe des indicateurs clés que nous pouvons examiner pour déterminer l'état actuel et futur de l'entreprise…
Il y a des inconvénients évidents dans l'industrie (qui sont vécus par toutes les industries en ce moment) mais il y a aussi des avantages vraiment intéressants à considérer sur cette liste…
< /p>
Ce n'est clairement pas le moment de se rassembler en grands groupes et l'industrie du jeu d'animation/VFX/Vid a réagi. Tous les événements majeurs du début et du printemps 2020 ont été annulés, reportés ou mis en ligne. RTX est reporté, Gamescon a été mis en ligne, VicCon annulé, etc. Pour une liste complète, cliquez sur ici.
Les événements reportés ne sont pas seulement cette industrie bien sûr, mais cela a considérablement changé le paysage. Cela dit, malgré les remises de prix, galas, festivals de cinéma et autres événements annulés ou reportés ; la plupart des gens de l'industrie ne sont pas là pour les récompenses et les événements. Si c'était leur seul objectif, ils dureraient longtemps tant que de longues heures de création de votre projet ne seraient pas effacées Les salons de l'emploi fermés sont cependant une autre histoire (mais ce n'est pas que les gens n'embauchent pas en soi, cela change simplement la façon dont les entreprises embauchent)… mais continuez à lire pour en savoir plus sur l'effet sur les opportunités d'emploi. les opportunités à domicile ne sont jamais plus grandes, car les gens s'ennuient à la maison et recherchent un répit.
Il serait irréaliste d'écrire que le coronavirus n'a pas affecté l'industrie. Cela a touché toutes les industries et les effets visuels, l'animation et la conception de jeux vidéo ne sont pas différents. Heureusement, une grande partie du travail peut être effectuée à domicile, car elle se fait en grande partie via un ordinateur ou un ordinateur portable. La réponse de chaque studio est bien sûr unique. Walt Disney a demandé à tous les employés qui peuvent travailler à domicile de le faire conformément à leur communiqué de presse. Pixar a fermé son site d'Emeryville suite aux restrictions du comté et aux employés capables de travailler à domicile, et DreamWorks fait de même avec de nombreux employés, en particulier les animateurs du campus de Glendale. Nickelodeon a également emboîté le pas.
Essentiellement, les animateurs et les professionnels des effets visuels (du moins dans les grands studios, même si les petits semblent faire la même chose) travaillent toujours, depuis chez eux.
Il est difficile de dire quels projets seront reportés, mais la communauté soudée répond avec enthousiasme pour soutenir le mouvement de rester à la maison en offrant ses ressources pour divertir et éduquer les gens. [FAME](https://www.myfame.org/fame-the-a-in-steam-supports-schools-with-art-technology-online-courses-during-covid-19La plate-forme éducative ) soutient les enseignants avec des cours en ligne d'art et de technologie pendant COVID-19.YouTube a lancé la chaîne éducative Learn@Home, Nickelodeon propose son initiative #KidsTogether, le Cartoon Network crée Des messages d'intérêt public pour aider à l'éducation sur la pandémie, et NVIDIA a augmenté ses licences GPU jusqu'à 500 licences pour aider les entreprises à soutenir les travailleurs à distance.Alors que le coronavirus nuira à l'industrie de l'animation, des effets visuels et du jeu comme tous les autres, la façon dont les entreprises ont pris des mesures pour soutenir leurs employés, leur public et le public a été si incroyable que cela pourrait pratiquement être une histoire réconfortante pour un conte animé qui montre comment, dans les moments difficiles, les gens se mobilisent les uns pour les autres.
L'industrie n'a pas fermé, et si quelque chose utilise leur communauté profondément enracinée pour se développer.Bien que le marché du travail puisse être incertain pour le mois ou les deux prochains, il n'y a pas de meilleur moment que d'acquérir des compétences en conception de jeux d'animation/VFX via des cours en ligne, en ligne l'éducation et d'autres opportunités.
Il est difficile de dire avec certitude comment les emplois dans l'industrie seront affectés, car il n'y a pas de précédent… mais nous soupçonnons que les opportunités de carrière resteront fortes. Nous sommes convaincus que notre [Vancouver Animation School](https://www.vanas.ca/Les étudiants de ) obtiendront leur diplôme et trouveront du travail. Il s'agira peut-être plus de travail à domicile que d'un studio chic que les gens ne le pensaient. Enfin, pour le moment du moins.< /p>
Les studios de l'industrie apprennent que le travail à distance n'est pas seulement une possibilité, mais qu'il peut être productif. Avec les outils et stratégies de communication en ligne, le changement majeur que nous voyons n'est pas que les emplois vont diminuer, mais seulement qu'ils De plus en plus d'emplois dans les domaines de l'animation, des effets visuels et de la conception de jeux peuvent devenir éloignés, car les entreprises voient l'avantage d'une réduction des dépenses physiques/immobilieres, et elles reconnaissent entre-temps un équilibre travail/vie personnelle pour leurs employés. sur, mais nous ne les voyons pas baisser. Si quoi que ce soit, les postes de travail à domicile réduiront les dépenses des animateurs (en termes d'essence, de garde-robe, de temps de trajet, etc.).
Une chose que nous savoir avec certitude, c'est que la demande de contenu ne fait qu'augmenter.
Les emplois peuvent revenir complètement à la normale dans l'industrie, ou ils peuvent devenir des concerts de type plus éloignés/travail à domicile. Le besoin de contenu est bien là. Il est difficile de dire s'il y aura de nombreux nouveaux emplois créés dans un avenir très proche avec la pandémie de COVID, mais nous pensons que ce sera le même nombre que d'habitude. Alors que certains studios peuvent se serrer la ceinture en matière de dépenses… l'augmentation de la consommation de contenu peut aider à équilibrer cela si la situation COVID se transforme en un scénario à long terme. À notre avis, les opportunités d'apprentissage à domicile offrent non seulement un répit à l'ennui, mais vous forment également à une carrière dans une industrie qui peut évoluer vers davantage d'opportunités de travail à domicile, mais qui restera forte. Et c'est une communauté fantastique dont faire partie.
Si vous envisagez d'utiliser votre temps COVID pour acquérir des compétences en animation/VFX/conception de jeux, des options s'offrent à vous via l'apprentissage en ligne. Il existe un programme de certificat d'introduction disponible et un programme menant à un diplôme d'un an. Nous ne savons pas combien de temps dureront les directives «rester à la maison», mais utilisez ce temps à bon escient en tirant parti des opportunités d'apprentissage en ligne.
Alors, devriez-vous envisager de suivre une formation dans l'espace VFX/Animation/Game Design dès maintenant ? Eh bien, il n'y a jamais de garantie… mais apprendre une nouvelle compétence pendant que vous êtes coincé à la maison est néanmoins une stratégie solide.