Malcolm Gladwell ridiculise les classements universitaires dans l'article "The Order of Things", se moquant du système que les éducateurs, les parents et les étudiants suivent aveuglément. Pour les établissements, les classements des collèges servent de boussole pour les normes éducatives qui font ou détruisent la réputation d'un collège. Mais, comme le révèle Gladwell, les classements sont déformés, croyant que les scores ne sont bons que pour ceux qui font le classement.
< img src="https://uploads-ssl.webflow.com/6101a9fe95ed6a4addbadadd/61a53eee091b7a9812f03c8f_3d-printed-vanas.jpg" loading="lazy" width="auto" height="auto">
L'idée des classements universitaires a commencé en 1983 lorsque le US News les a publiés sous forme de petite colonne. L'intérêt pour le sujet est devenu si populaire qu'il a fallu une main-d'œuvre importante pour analyser les données. Comme la main-d'œuvre était limitée, les institutions ont été invitées à classer d'autres écoles, produisant des résultats étranges. Par exemple, à une occasion, la loi de Penn State L'école a été classée au milieu du peloton, pour se rendre compte plus tard que Penn State n'avait même pas de faculté de droit. Il y a plusieurs tentatives pour améliorer le classement chaque année. Pourtant, les scores sont manipulés.
< /p>
De plus, les classements incluent rarement des matières artistiques. Par exemple, dans le TED Discutez : "Les écoles tuent-elles la créativité ?" Sir Ken Robinson dit à son auditoire que le système éducatif est une hiérarchie sélecte qui n'inclut que les matières applicables à l'industrialisation, laissant les artistes malchanceux. Gladwell et Robinson exhortent leur public à reconsidérer l'éducation et à souligner les avantages des matières artistiques pour le progrès à long terme. < /p>
Comme l'histoire le révèle, le monde a évolué grâce aux idées originales de personnalités créatives, et il continuera de le faire à l'avenir. Chez VANAS< /a>, nous défendons la créativité pour propulser les industries du divertissement numérique et faire avancer le monde avec de nouvelles pensées et idées avec des résultats tangibles pour l'art, la science et la technologie.